Une clim ne se lave pas, elle se nettoie !
- Claude Ballion

- 13 oct.
- 2 min de lecture
Avec le jet d'arrosage, avec des pulvérisateurs qui consomment 20 à 30 litres d'eau par prestation, qui n'ont pas de pression suffisante, avec la vapeur, des sac à dos, etc. etc. on peut laver une clim !
Tout ce panel inefficace de matériels non adaptés à ce nouveau métier que nous trouvons aujourd'hui sur le marché font qu'aujourd'hui certains prétendent avoir une entreprise de nettoyage des climatiseurs.
Un vrai métier qui ne s'improvise pas.
Les vidéo sur les réseaux en sont la preuve, manque évident d'efficacité et plus grave un manque d'hygiène flagrant. On ajoute ainsi un risque supplémentaire aux clients !
En soit on le sait, tous les secteurs d'activité ont leur mauvaises entreprises avec des mauvais entrepreneurs !
Malheureusement pour le nettoyage des climatiseurs, l'incidence sur la santé est un danger majeur : Un climatiseurs mal nettoyé peux tuer et rend malade les utilisateurs et le public dans les ERP.
Les clients subissent cette arnaque au nettoyage !

La méthodologie de nettoyage est tout aussi importante que le matériel utilisé (sinon plus)
Nous avons depuis plus de 20 ans mis au point une technicité précise de maintenance microbiologique de l'ensemble de HVAC qui est aujourd'hui la seule référence sur le marché qui assure aux utilisateurs et au public dans les ERP une qualité d'air climatisé sans risque sanitaire. Cette technologie de décontamination fongique, bactéricide et virucide est définie dans un cahier des charges que nous fournissons gratuitement à nos partenaires.
Nos matériels sont inventés et fabriqués dans nos ateliers. Notre invention de pulvérisateurs à pression d'AIR révolutionnent ce métier, des machine tout en 1 qui garantissent des normes d'hygiène conformes aux besoins du public.




Article à diffuser